Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Périkles Joueur non-membre
Pseudo: Périkles Coordonné de l'île: 48:35 Nom de l'île: Chaotia
|
Posté le: Dim 18 Oct - 20:48 (2009) Sujet du message: Tournée générale |
|
|
J'inaugure alors, je bois à la création de l'alliance EDM, bien que je ne sois pas encore sure de l'intégrer.^^
Merci à Erwan et xr4pha, les membres fondateurs de cette guilde qui je l'espère prospèrera bien vite sur le monde My. Au plaisir de faire votre connaissance, chers voisins d'île ou voyageurs de contrées lointaines/
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 18 Oct - 20:48 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Hector13 Général de l'EDM
Pseudo: hector13 Coordonné de l'île: 48:36 Nom de l'île: Ingitia
|
Posté le: Dim 25 Oct - 20:48 (2009) Sujet du message: Tournée générale |
|
|
c'est un bar ?  _________________ Hector13 le souverrain de troy
Ne suivez pas le meme chemin... Que j'ai... Sinon vous seriez face... Au monde qui nous entoure! Face à l'ennemis... Pourvoir vous proteger! Un lourd fardeau que je porte. Ne suivez pas le meme... Chemin d'un general.... Qui a tout fait pour vous...
|
|
|
 |
DragonSlayers Membre de l'EDM
Pseudo: DragonSlayers Coordonné de l'île: [44:70] Nom de l'île: Ceameios 
|
Posté le: Lun 26 Oct - 00:14 (2009) Sujet du message: Tournée générale |
|
|
Tu paye une tournée? Chic alors !
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 26 Oct - 07:47 (2009) Sujet du message: Tournée générale |
|
|
Hoy tu dis ça à ton general ?... Je vais te punir... Tu paye la tournée à ma place  _________________ Hector13 le souverrain de troy
Ne suivez pas le meme chemin... Que j'ai... Sinon vous seriez face... Au monde qui nous entoure! Face à l'ennemis... Pourvoir vous proteger! Un lourd fardeau que je porte. Ne suivez pas le meme... Chemin d'un general.... Qui a tout fait pour vous...
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 26 Oct - 11:11 (2009) Sujet du message: Tournée générale |
|
|
Non je disais pas a au general mais a perikles... mais vu que tu es la, maintenant...
Et puis commence un simple soldats comme moi aurait les moyens de payer une " tournée generale" ? Seul quelqu'un de prestige comme vous mon general, pourrait avoir la generositer d'en faire une de tournée
"Quoi que, on n'est que deux, perikles est partie dans son coin desaouler...." Bon mon general, pour cette fois je veut bien payer ma tournée. mais ne m'en demander pas d'autres, j'ai une ville à allimenter
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 26 Oct - 12:35 (2009) Sujet du message: Tournée générale |
|
|
c'est gentil de ta part et de tes commentaire sur moi ^^ _________________ Hector13 le souverrain de troy
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 26 Oct - 13:45 (2009) Sujet du message: Tournée générale |
|
|
On se sent un peu seuls quand meme à deux... On devrait penser à inviter les autes membres, histoire de les corompre un peu
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 26 Oct - 13:50 (2009) Sujet du message: Tournée générale |
|
|
ta ka venir dans le chat on parle entre menbres x) _________________ Hector13 le souverrain de troy
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 26 Oct - 13:56 (2009) Sujet du message: Tournée générale |
|
|
garde moi une place j'arrive
|
|
|
 |
xr4pha Chef de l'EDM
Pseudo: xr4pha Coordonné de l'île: 48;36 / 48;35 Nom de l'île: Ingitia / Chaotia 
|
Posté le: Lun 26 Oct - 23:38 (2009) Sujet du message: Tournée générale |
|
|
Voila ce que je lui est répondus a son bannissement:
____________________________________________________________________________________________________________________________
Salut a toi, tu crois que je profite des autres, mais au contraire, j'essaye de faire augmenter l'ambassade pour qu'il y ai plus de personne, donc plus puissant, donc plus sécurisé. Faut être logique et puis, ce que tu l'a donner, je l'utilise pour l'ambassade.
Raison du bannissement: Tu poste plusieurs fois les mêmes sujets dans des endroits non conforme. C'est les règles.
Et au faite, je n'accepte aucune personne qui sont en conflits avec des membres de l'alliance (Je n'est pas dit mon alliance) car sa peut provoquer des guerres dans une alliance et je veux éviter sa.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Croyez moi, je ne suis pas comme tout ses chefs des autres alliances qui sont des dictateurs.
SUJET CLOS. _________________ Chef de l'Empire De My.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018) Sujet du message: Tournée générale |
|
|
|
|
|